Guilde °Omasa°

Forum de guilde d'inscription TC

AccueilFAQRechercherActu RéseauMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le °OmaBlague° de Helliora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helliora

Masculin Age : 32

MessageSujet: Le °OmaBlague° de Helliora   Mar 15 Sep - 14:34

Blague 01 :

Quelle est la durée de vie moyenne d'une moule?

12-13 ans... Après, quand sa prend du poile autour, c'est une chatte.

Blague 02 :

C'est un homme qui rentre chez lui avec un canard dans les bras pour retrouver sa femme. Arrivé dans la cuisine, il dit: Tu as vue ma belle truie?

La femme se retourne, regarde ce qu'il tient dans les bras et dit: Heu chéri, c'est un canard.

Et l'homme dit : Mais tait toi, c'est pas a toi que je parle!

Blague 03 :

C'est un homme qui fait ses courses dans le magasin. La tout d'un coup, une femme lui tapote l'épaule. Le mec se retourne et regarde la femme qui lui dit: Vous savez, j'ai un enfant a vous. En plus qu'est-ce qu'il vous ressemble!

Le mec se met a dire rapidement: Non non, c'est pas possible, j'ai jamais trompé ma femme sauf une fois dans une partouze immonde et que je préfère vite oublier... Attendez! C'est pas vous que j'ai prise sur la machine a lavé pendant qu'on m'enfilait un concombre?

La femme lui dit: Vous n'y êtes pas du tout. Je suis sa prof d'histoire-géo...

Blague 04 :

C'est un petit garçon qui est dans son lit et n'arrive pas a dormir quand il entend du bruit dans la chambre de papa et maman. Il décide d'allez voir a la porte. Il l’entrouvre, vois papa tout nue sur le dos et maman toutes nue qui le chevauche. Il referme la porte et retourne se coucher. Le lendemain au petit déjeuné, il dit a maman qu'il a fait une bêtise cette nuit et lui explique ce qu'il a vue. La maman lui dit:
- Bon écoute, tu es grand maintenant, je suppose que tu a remarqué que papa a un gros ventre? Et ben maman saute sur le ventre a papa pour aplatir son ventre.
- Mais maman! ça ne marchera jamais!
- Pourquoi ça ne marchera jamais?
- Ben parce que tout les matins, la bonne est a genoux devant lui et le regonfle.

Blague 05 :

C'est un patron d'un grand magasin qui vend des produits de toute marque qui embauche un vendeur. Il le surveille de loin pour sa première journée. Le vendeur emmène un client au rayon pêche et arrive a lui vendre beaucoup de chose. Puis au rayon bateau et lui vend un bateau, puis une remorque à bateau et enfin un 4X4 au rayon auto. Le client signe le bon de commande et s'en va. La le patron va vers lui et lui dit:
- Dit donc, je vous observe depuis ce matin et vous avez fait fort! 12786 euros de chiffre d'affaire sur un seul client, il voulait vraiment acheter tout ça?
- Pas du tout, a la base il voulait une boite de tampon. Alors je lui ai conseiller d'acheter tout ça en plus vue que son prochain weekend est foutu.

Blague 06 :

C'est une femme qui rentre chez elle plus tot que prévu. Elle dépose ses affaire et va dans la chambre. La elle y découvre son mari tout nue et éssouflé qui se tien la poitrine. La femme dit:
- Mais enfin qu'est-ce qui t'arrive?
- Je sais pas, je crois que je fait une crise cardiaque.
A ce moment préci, ta les enfant qui rentre dans la chambre et l'un d'eux dit:
- Dit maman, pourquoi tata s'est caché toute nue dans l'armoir de notre chambre?
La, la femme descend comme une furie et fonce dans la chambre des gosse et ouvre l'armoire a la volé. Elle voit sa soeur a poile et la elle dit:
- SAL... SAL... Mon mari fait une crise cardiaque et toi tu trouve rien de mieux a faire que de jouer à cache cache avec les enfants!

Blague 07 :

C'est un homme qui trouve sa femme au lit avec son meilleur ami.
-Mais enfin Gérard je te comprend pas, encore moi je suis obligé, mais toi?

Blague 08 :

Le mari rentre et vois sa femme avec un autre homme. Forcément il est outré!
- M'enfin chéri, fait pas cette gueule la! Regarde comme il fait au moins!

Blague 09 :

Un homme bourré arrive chez lui, s'allonge et meure... Il se retrouve vers saint pierre et demande a revenir sur terre. Il renait dans le corp d'une poule, gratte la terre, commence a avoir mal au ventre et dit a un coq:
- J'ai mal au ventre
- A tous les coup, vous allez pondre un œuf. C'est normal vous êtes une poule. Il faut poussé... Allez pousser! (Un œuf sort) ça va mieux?
- J'ai encore un peu mal au ventre.
- A ba ça doit être un autre œuf, allez poussé... (un deuxième œuf) ça va mieux?
- Mieux mais je sens que ça va pas encore.
- Recommencé a pousser... allez poussé!
A ce moment la, une femme lui fout une grosse baffe dans la figure qui le réveille et elle lui dit:
-Dit donc! C'est pas un peu fini de chier dans le plumard?

Blague 10 :

C'est un homme avec un GROS problème... Il en a une de 50 cm. Il demande de l'aide et l'on lui conseille d'allez voir la sorcière au bout du village. Il rentre chez la sorcière, lui explique ce qui lui arrive et attend. La sorcière ouvre un grimoire et cherche une solution. Elle lui dit de se rendre au lac et de faire une demande en mariage a la petite grenouille verte.

Il va au lac, trouve la grenouille et dit:
- Petite grenouille verte, est-ce que tu veux m'épouser?
- Non

A ce moment la, il sent quelque chose et regarde dans son pantalon. Il constate qu'il a perdu 10 cm et se dit ''chouette, elle fait plus que 40 cm''. Mais il fallait en perdre encore.

- Non

A ce moment la, il sent quelque chose et regarde dans son pantalon. Il constate qu'il a perdu 10 cm et se dit ''chouette, elle fait plus que 30 cm''. Mais il fallait en perdre encore un petit peu.

- Non, non et non!

.
Revenir en haut Aller en bas
Helliora

MessageSujet: Re: Le °OmaBlague° de Helliora   Ven 2 Oct - 15:19

Blague 11 :

C'est un mec assis avec son pote sur un banc et la il voit un pitbull en train de se lécher les bijoux de famille. La il dit a son pote:
-Ouaaa! Qu'est-ce j'aimerai pouvoir en faire autant!
-Bas vas y, mais caresse le gentiment d'abord

Blague 12 :

A bord du titanic, ya un mec qui se précipite dans une chaloupe. La il y a l'équipage qui dit:
-Dit donc! Il y a encore des femmes à bord
-Ah parce que vous croyez que c'est le moment baiser vous

Blague 13 :

C'est un mec bourré en voiture qui se faire arrêter par la police.
-Vous conduisez un peu trop vite monsieur... De plus, vous n'arrêtez pas de faire des zig zag... D’où venez vous comme ça?
-Du pub, on s'est marré avec les copains et tous...
-Je vous signal qu'au dernier rond point, votre femme est tombé de la voiture.
Le mec bourré il tape dans ces mains d'un coup.
-Mais c'est ça! Je me disais bien qu'il y avais un truc! Depuis une minute, j'ai crus que j'étais devenu sourd...

Blague 14 :

C'est une fée un peu pompette qui décide de faire un miracle et annime les gargouilles en haut d'un mur. Elle les voit tous parti dans les buissons. Cinq minutes après, elle décide de faire en sorte qu'elle revienne a leur place et va a leur rencontre quand soudain, elle vois un des buisson qui remue. Elle s'approche et écarte les branches. L'une des gargouilles dit a l'autre:
-Arrête de te fourrer ce pigeon dans le c..., c'est a mon tour de lui chier dessus!

Blague 15 :

C'est la jambes gauche qui dit a la jambes droite d'une femme qui est parti en vacances:
-Je suis trop contente de te revoir, on s'est pas vue depuis trois semaine!

Blague 16 :

Quelle est le plat français qui sent le cul de vache?
La langue de boeuf

Blague 17 :

C'est un mec qui a eu un grave accident de voiture. Les médecins lui dit que c'est pas possible de sauvez son bras. Mais un parmi eu lui propose un bras expérimental... un bras bionique.
L'opération c'est bien passé et le bras répond au demande vocal. Le gars décide de testé son bras dans un café.... il commande un café et dit a son bras ce qu'il faut faire. Le bras a bien exécuté ses demande et il en est très satisfait. Le soir, le mec est dans une chambre d’hôtel et il est allongé nue sur le lit.... Il regarde son bras, puis le soldat. La il dit:
Branlette! (Le bras lui arrache l'outil de reproduction) HAAA ENCU...! (Le bras lui enfonce l'outil a l'arrière) AAAHHH NON D'UNE PIPE (le bras la lui colle dans la bouche)

Blague 18 :

C'est un belge qui arrive chez le médecin qui lui annonce qui lui reste 2 mois a vivre. La le belge lui dit: Ba je vais prendre juillet Aoûte

Blague 19 :

C'est un mec qui arrive dans un restaurant et commande un sandwich au crocodile. La le serveur dit: Ah désolé monsieur, on a plus de pain...

Blague 20 :

C'est une femme bien pompette a la sorti du bar qui dit a son amant:
-Tu vois moi je ferai n'importe quoi pour de l'argent, je pompe qui tu veux pour 500 euros par exemple.
-Je demande a voir, dit il en lui filant un billet. Pompe le clodo qui est la et jusqu'au bout.
La femme s’exécute et commence a pompé, mais plusieurs minute après, elle constate que le clodo de durci pas. Elle lève la tête et dit:
-ça a du mal a durcir, dit-elle visiblement déçu
-Ouai, dit le clodo. Mais ça commence a être propre.

.
Helliora

MessageSujet: Re: Le °OmaBlague° de Helliora   Ven 2 Oct - 16:44

Blague 21 :

En Australie, un kangourou arrive dans un bar, s’arrête devant le comptoir, regarde le barman dans les yeux et dit:
-un whisky s'il vous plait...
Tout le monde dans le bar est sidéré. Le barman lui sert le whisky et le kangourou le boit cul sec.
-Combien je vous dois?
-17 dollar... excusez moi d’être si ému, mais c'est bien la première fois que je vois un kangourou entré dans mon bar pour commander un whisky.
-Ben pour 17 dollar le whisky, t'es pas prêt d'en revoir des kangourou!

Blague 22 :

C'est un mec qui dit a son pote:
-Dit donc, ça pèse combien un pet?
-Bah rien, c'est du gaz...
-Bon ben j'ai chier dans mon froc...

Blague 23 :

Deux chien discute dans la salle d'attente.
-Pourquoi tu es la toi?
-Bah moi je suis la pour me faire couper les noisettes. Mon maître m'avait prévenu que si je tirais encore une seul fois la chienne de la voisine qu'il me les couperais. Bah j'ai pas pu me retenir... Et toi?
-Bah c'est un peu prêt la même histoire, ma maîtresse et moi nous sommes très fusionnelle... Elle est parti prendre sa douche, la porte était ouverte... Elle fait tomber la savonnette... Bah j'ai pas pu me retenir...
-Et on va te couper les noisettes a toi aussi.
-Non, moi on va juste me faire les griffes...

Blague 24 :

-Papa? C'est quoi la différence entre excité et énervé?
-Je vais prendre ta mère comme exemple... Il y a 15 ans elle m’excitait et maintenant elle m'énerve...

Blague 25 :

Deux vieille dame son sur un banc publique. T'en a une qui dit a l'autre:
Tu vois? Toute notre vie on a rêvé de ressembler a Brigitte Bardot... Bah voila, c'est fait!

Blague 26 :

Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois... ET ... qui dure 3-4 jours?
Le salaire de leur mari

Blague 27 :

Pourquoi les suisses mettes 3 préservatifs?
Pour que celui du milieu reste propre

Blague 28 :

En cour spécial, un prof dit a 52 élève:
-Premièrement! Ne pas avoir peur de la mort n'y d'en être dégoutté.
A ce moment la, il soulève un drap et révèle le corps mort d'une jeune femme. Il l'a retourne sans ménagement et lui enfonce le doigt dans le derrière et suce le doigt. Puis il demande aux élèves d'en faire autant. Tout les élève s’exécute. Le prof prend alors la parole:
-Deuxièmement! L'observation... J'ai mis mon index dans le derrière et j'ai sucé le majeur...

Blague 29 :

C'est un routier qui voit un nain jaune sur la route. Le nain agite les bras pour que le routier s’arrête
-Vous pouvez m'aider? J'ai la voiture dans le fossé, dit le nain jaune
Le routier l'aide a sortir la voiture du fossé et le nain jaune tien absolument a le remercier... Ni une ni deux... Il lui taille une pipe et se barre... Le routier reprend la route... 20 km plus loin, il voit un nain rouge et décide de s'arrêter.
-Aidez moi s'il vous plait, je n'arrive plus a redémarrer la voiture.
Le routier l'aide et arrive a faire redémarrer la voiture. Le nain rouge pour le remercier saute sur le routier et fait sort que le soldat du routier lui rentre par derrière, puis il se barre... Le routier se demande c'est quoi cette journée de dingue... Il reprend la route et 20 km plus loin, il voit un nain bleu et s'arrête. Il baisse la vitre et lui dit:
-C'est pour quoi cette fois? Tu veux me sucer ou tu veux que je t'enfile?
-Bonjour monsieur! Gendarmerie national!

Blague 30 :

C'est un mec qui emmène son pote à la chasse au gorille... Il explique comment ça se passe:
-Alors tu vois, je t'explique, je grimpe dans l'arbre et je le secoue. La le gorille va tomber. A ce moment la, le chien s'est ce qu'il a à faire. Il sautera sur le gorille et lui mordra les bijoux de famille. Le gorille se tiendra les boules a deux mains a cause de la douleur, il te restera plus qu'a lui passer les menottes.
-Ok, mais le fusil, il sert a quoi?
-Bah si c'est moi qui tombe de l'arbre, tu prend le fusil et tu tues le chien...

.
Helliora

MessageSujet: Re: Le °OmaBlague° de Helliora   Ven 2 Oct - 18:52

Blague 31 :

C'est un homme qui attend dans le couloir de la maternité et il est assez stressé lorsqu'une sage femme vient vers lui en souriant et lui dit:
-Félicitation monsieur martin, vous avez des triplés...
-DES TRIPLÉS!!! Mais comment c'est possible?
-Bah vous savez, ça, ça dépend de plusieurs facteurs...
-JE VOUS ARRÊTE TOUT DE SUITE, dit il en l’interrompant. JE LES CONNAIS SES TROIS ENC...

Blague 32 :

C'est une femme qui va chez son médecin tous les 15 jours environ et le médecin, ça le gonfle. Elle arrive et lui dit:
-Je crois que j'ai une déchirure, dit elle en lui montrant le bras.
-Bon déshabillez vous... Faites ce que je vous dis! Déshabillez vous!
Malgré le fait qu'elle a essayé d'insisté, elle s’exécute et se retrouve nue. Le médecin lui dit:
Mettez vous a quatre patte... Faite ce que je vous dit, je suis médecin!
Elle s’exécute et la... Le médecin la prend sauvagement... Une fois fini, il lui dit:
-Voila! ça c'est une déchirure... Et ça (lui montre le bras), c'est une tendinite!

Blague 33 :

C'est toto qui se branle sous la douche. ça mère tire le rideau et elle lui dit:
-Qu'est-ce que tu fait?
-Bah quoi? On peu plus se laver a la vitesse qu'on veux?

Blague 34 :

C'est un juge qui rentre chez lui se coucher après une soiré de cuite. Le lendemain matin, ça femme lui dit:
-Tu es rentré bourré hier soir... tu t'es encore vomi dessus...
-Nan, erreur chérie! C'est un mec qui ma dégueulé dessus, je l'ai collé au trou pendant 15 jours
-Rajoute lui 15 jour de plus... Parce que cet homme a chié dans ton froc.

Blague 35 :

C'est un mec qui va au WC et il s’apprête a faire la grosse commission lorsqu'un homme dans la cabine a coté dit:
- ça vas?
-Ben heu oui ça vas...
-Tu fais quoi la?
-Bah je m’apprête a faire caca comme vous je suppose...
-Attend Philippe je raccroche, y a un abruti a coté de moi qui répond a mes questions...

Blague 36 :

C'est deux cannibale qui sont à table. T'en a un qui dit a l'autre:
-Je n'aime pas, mais alors, pas du tout ma belle mère!
-Bah mange les carottes au moins!

Blague 37 :

Un femme dans un restaurant parle au serveur qui lui dit:
-je vous recommande chaudement notre langue de bœuf...
-ah non! Pas ça s'il vous plait! ça sort de la bouche d'un animal... Donnez moi plutôt un œuf...

Blague 38 :

-MONSIEUR! Monsieur! ... Je vous rappel qu'il est interdit d'uriner dans la picine!
-Ah ça va! Tout le monde le fait...
-Pas du haut du plongeoir monsieur...

Blague 39 :

C'est une prostitué qui demande a une autre:
-Tu as demandé quoi au père noël cette année?
-Bah 30 euros comme les autres...

Blague 40 :

C'est un soldat qui arrive vers une bonne sœur:
-S'il vous plait! Sauvez moi la vie, je veux pas partir en Irak, je peux me cacher sous votre jupe.
-Bien sur... *soulève la jupe et cache le soldat*
Des soldats arrive et leur lieutenant demande:
-Vous n'auriez pas vue un soldat?
-Oui oui... Il est parti par la.
-Merci ma sœur.
Une fois les soldat parti, le soldat sort de sous la jupe et dit:
-Merci mille fois ma sœur vous m'avez sauvé la vie et si je puis me permettre... Vous avez de jolie jambe.
-Bah si tu avais levé les yeux plus haut, tu aurais vite compris que moi non plus je voulais pas y partir en Irak...

.

Dernière édition par Helliora le Dim 4 Oct - 18:09, édité 3 fois
Helliora

MessageSujet: Re: Le °OmaBlague° de Helliora   Ven 2 Oct - 18:52

Blague 41 :

Blague 42 :

Blague 43 :

Blague 44 :

Blague 45 :